jeudi 17 juin 2010

Une promenade en cercle restreint !

Pendant notre voyage en Autriche, un soir en rentrant d'une visite de la ville d'Hallstatt, monsieur Curin et madame Suhr ont proposé à la classe de faire une petite promenade où l'on verrait une cascade. Ils voulaient savoir si cette promenade serait envisageable avec les groupes suivants qui feraient le même voyage que nous.

L'enthousiasme ne fut pas au rendez-vous. En tout, nous étions 7:
Marie, Benjamin, Bruno, Philippe, Madame Suhr, Monsieur Curin et moi.

Nous avons monté une pente assez raide pendant 25 minutes alors que le panneau indicateur en avait prévu deux fois plus. Arrivée en haut, j'était épuisée et à ma déception, il n'y avait pas d'eau. La cascade était là, mais l'eau non.

Par contre nous avions une superbe vue d'une vallée en auge
dont nous profitions en nous asseyant sur un banc, pour un peu de repos bien mérité!
. De là, nous pouvions aussi voir notre augerge de jeunnese. je trouve que cette promenade bien qu'un peu dure était très belle. Nous avons vu des paysages vraiment beaux durant notre voyage et je trouve que c'est une grande chance d'être allé en Autriche.

Cécile R.

1 commentaire:

  1. Oui, c'est vrai tu étais fatiguée, mais tu as monté jusqu'au bout, bravo à toi! Et la déception était totale pour tous évidemment, car la Wasserfallwand était énorme, mais plus d'eau.
    moi, j'ai aussi bien aimé le petit quart d'heure botanique de Mme Suhr à la descente: j'ai certes oublié le nom de la fleur rare qu'elle a montrée, mais c'est vrai qu'on aurait pu croire qu'elle était fanée. En revanche, je me souviens de la "Schneeröschen" ou "Winterröschen".
    J'ai énormément apprécié votre compagnie et ai savouré cette balade (plus dure que prévue) dans un esprit de camaraderie. merci à vous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.