(Pardon pour les fautes de frappe et autres! Clavier vieillissant et curseur touché par un trojan ou autre ver! Touche espacefatiguée! )
La décourverte de la mine de sel fut très appréciée, le quartier libre également. Il a plu, mais pas trop, comme d'habitude, la définition d'un bon équipement contre la pluie varie selon les jeunes ou les familles. Certains se contentent d'une veste de survêtement quand d'autres ont bien prévu le coup. Heureusement, il n'y a pas eu de pluie continue, donc pas de soucis.
Demain le temps devrait être meilleur. Espérons-le, car nous voulons descendre d'un alpage en carting sur 7 km le matin puis monter sur le glacier à 2700 m pour voir le palais de glace.
Mardi, la randonnée thématique a été supprimée car on avait une vue 1,50 m et le brouillard se transformaiot quasi spontanément en neige ou grêlons qu'on entendait sur la cabine.
Le premier test a été écrit hier soir sur l'erosion karstique et sur le gradient thermique, le devoir de maths a été fait le matin à 8h00 en entendant en vain que les nuages se lèvent.
Ce soir, autre contrôle sur les salines.
L'accent autrichine perturbe les élèves!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.